Batterie HP 659083-001
HP Inc. lance une offre baptisée Devise as a Service. C’est ce qu’a indiqué le président de la division Personnal Systems du constructeur, Ron Coughlin, dans une interview a CRN. Il a expliqué que 40% des entreprises envisageaient de migrer vers un tel système, lequel leur permet de se débarrasser de la gestion et de la maintenance de leurs terminaux (PC, smartphones, tablettes, imprimantes, terminaux points de vente) contre le versement d’une redevance mensuelle, calculée en fonction du nombre d’utilisateurs.
Ron Coughlin a insisté sur le fait que le DaaS était une excellente opportunité pour le channel qui peut ensuite proposer des services alentour. Batterie HP 634087-001 Il a annoncé une offre flexible avec une approche par menu permettant la personnalisation. « Certains proposeront l’offre dans sa totalité comme le fait déjà le channel avec les services d’impression managés. D’autres ne prendront qu’une partie de l’offre et la combineront avec leur propre offre », a-t-il précisé.
Il a engagé les partenaires à promouvoir le DaaS auprès de leurs clients, ajoutant que des grandes entreprises comme Siemens avaient déjà signé des contrats de ce type avec HP.
Nos confrères indiquent que c’est le vice-président et directeur général en charge du support, Bill Avey – à qui l’on doit le développement de l’offre Managing Print Services – qui mène l’offensive du DaaS à Palo Alto.
Ce convertisseur, Batterie HP 659083-001 DAC USB et ampli casque a fait sa première apparition en dehors du Japon lors du NAMM Show californien de janvier 2016 et arrive bientôt en France.
C'est l'évolution du Fostex HP-A4 que nous avons testé chez ON Mag et à qui nous avons décerné notre label ON-TopAudio Award en 2014. Logé dans un boîtier un peu plus large, le HP-A4BL utilise la même puce de conversion Burr Brown PCM 1792 A capable de traité les fichiers PCM jusqu’en 24 bits/192 kHz et DSD jusqu’en 11,2 MHz.
La nouveauté principale de ce DAC/ampli casque est donc l'ajout de circuits et d'une sortie XLR symétrique à quatre broches pour attaqués les casques audio haut de gamme qui utilisent ce type de liaison. Les composants aurait aussi été amélioré avec le choix de nouvelles capacités de filtrage de grade audiophile. Enfin, on trouve sur l'appareil des réglages de gain et de filtre numérique qui permettent d'optimiser son fonctionnement pour une vaste variété de casques ayant des impédances allant de 30 à 600 Ohms.
Le HP-A4BL sera lancé en France à l'occasion du salon Sound Days co-organisé par ON Mag les 16 et 17 avril à Paris. On s’attend à un prix autour de 500/600 €.En revanche, pour son activité d’impression 3D, HP cherche à embaucher des experts en matériaux, des ingénieurs en mécanique, des managers et des commerciaux pour en faire la promotion. Batterie HP cc06x Le groupe californien a une riche histoire dans le secteur de l’impression et il met un pied sur un marché qui, au cours des derniers 20 ans et plus, a été surtout marqué par des problèmes technologiques et de compatibilité.
HP veut rendre l'impression 3D plus rapide, moins chère et mieux adaptée aux besoins des entreprises. « Nous ne sommes vraiment pas intéressés par l’impression 3D grand public, nous ciblons essentiellement le secteur commercial », a déclaré Cathie Lesjak. La technologie offre plusieurs avantages pour les entreprises. Au lieu d'utiliser plusieurs machines pour fabriquer un produit, elles pourront utiliser une seule imprimante 3D pour fabriquer leurs pièces », a déclaré la directrice financière.
Les entreprises pourront réduire leurs coûts de fabrication en réalisant des produits en interne. Batterie HP Elitebook 8460w Parce qu’elles auront la possibilité d'imprimer des pièces à la demande, elles n’auront plus à prévoir de stocks excédentaires », a-t-elle encore expliqué.
La NASA fabrique un moteur de fusée à l'aide d'une imprimante 3D, tandis que d’autres entreprises produisent des pièces automobiles et du matériel médical. HP veut fournir un ensemble complet d'outils qui permettent de donner vie aux objets 3D. Les utilisateurs peuvent créer et manipuler des objets 3D avec l’ordinateur desktop Sprout. HP veut aussi permettre aux utilisateurs d'imprimer des objets 3D à partir de mondes virtuels.
Le prochain modèle de HP est basé sur la technologie dite multi-jets qui associe un mode d'impression 3D classique avec de nouveaux matériaux et techniques. Le processus de production 3D implique de faire fondre le matériau avec un fluide éjecté de la tête d'impression. La chaleur sert à solidifier l'objet et un autre matériau est appliqué pour améliorer la finition.
Le processus est répété plusieurs fois. L'imprimante 3D de HP pourra utiliser des encres et des matériaux de pointe. Batterie HP Elitebook 8470w Elle fonctionnera également selon les règles de conception et les méthodes de production de précision, généralement en vigueur dans la fabrication des circuits intégrés. HP s’appuie sur sa technologie PageWide. Celle-ci utilise des encres spéciales pour accélérer l'impression des documents, et sera probablement élargie pour inclure une nouvelle encre et un autre matériel pour l'impression 3D.