Batterie Gigabyte GNC-C30
Quelle est la bonne recette pour un ordinateur portable de jeu? Il commence avec un GPU rapide et un processeur solide. Ensuite, vous voulez un grand affichage. De nos jours, cela signifie un panneau LCD de qualité, probablement basé sur la technologie IPS, avec un taux de rafraîchissement à trois chiffres.
Ensuite, ajoutez beaucoup de RAM rapide et un SSD rapide avec assez d'espace pour une bibliothèque de jeux décent. Batterie Gigabyte GNC-C30 Oh, et si tout était emballé dans un châssis à la recherche agréable avec des proportions assez portable et la vie de la batterie décente, ce serait bien, aussi.
Comme l’on pouvait s’y attendre, Gigabyte profite de la sortie des RTX 2080 Super pour étoffer sa gamme Aorus. L’entreprise sort deux modèles WaterForce. L’un embarque un simple waterblock tandis que l’autre est en version AIO. À l’instar des précédentes Aorus WaterForce, on retrouve les habituels ornements RGB sur plusieurs zones.
La solution de refroidissement liquide AIO se divise en deux parties, installées en usine et maintenues ensemble par un tube de liquide de refroidissement. Sous le capot, le bloc-pompe extrait la chaleur directement du GPU, et une plaque dissipe la chaleur des puces mémoire et des VRM. Un radiateur de 240 mm x 120 mm ventilé par deux turbines de 120 mm assure le flux d’air. La carte offre ainsi une fréquence Boost de 1860 MHz. La vitesse mémoire, déjà rehaussée sur la RTX 2080 Super, reste à 15,5 Gbit/s.
Le modèle profite d’un étage d’alimentation en 12 + 2 phases. L’alimentation s’effectue via deux entrée PCIe 6+2 broches. Les sorties d’affichage comprennent trois sorties HDMI 2.0b, trois sorties DisplayPort 1.4 et un port USB-C. Batterie Gigabyte GNC-J40 Gigabyte octroie à sa carte une garantie de 4 ans mais n’a pas encore révélé les tarifs.
C'est beaucoup demander. Et quand vous obtenez la bonne réponse, le prix attaché à elle est généralement megabucks. Mais pas avec le nouveau Gigaoctet Aorus 15. Il s'agit d'un portable de jeu de 15,6 pouces avec des graphismes Nvidia GeForce GTX 1660 Ti, un processeur Intel à six cœurs et un panneau 144Hz.
Donc, il coche certainement plusieurs de ces cases - nous allons découvrir momentanément si elle peut gérer tous. Mais il se faufile en dessous de 1 500 euros / 1 500 $. OK, toujours une bonne liasse d'argent. Mais assez forte quand on considère comment il est facile de spec portables de jeu haut de gamme jusqu'à doubler cet argent et au-delà.
Si vous êtes à la recherche d'un jeu portable qui capture la notion de rendements décroissants, le Gigabyte Aorus 15-SA 2019 à peu près clous il.
Notre modèle d'examen se balance à 1 479 $ (environ 1 400 euros, 2 800 dollars australiens). Mais spécifiez-le avec un Nvidia RTX 2060 GPU et de garder les spécifications autrement identiques, et vous aurez besoin de cracher un autre 350 $.
Coupez-le avec un RTX 2070 et un panneau 240Hz et vous êtes à la recherche de 2 198 $. Batterie Gigabyte XMG C504 Aïe. À moins de 1500 $, l'Auros 15 se sent comme une valeur décente, malgré son châssis en plastique. À plus de 2 000 $, c'est une toute autre histoire.
Comme indiqué, le Gigaoctet Aorus 15 coupe un tableau de bord de conception raisonnable. Pour moins de 1 500 $ / 1 500 euros, étant donné les spécifications, y compris six cœurs puce Intel et rapide Nvidia GPU, vous pouvez pardonner le châssis tout en plastique.
C'est surtout un problème en termes d'ambiance, plutôt que de construire, car il se sent raisonnablement robuste à l'exception du couvercle d'écran fragile. Style-sage, c'est évidemment un ordinateur portable de jeu. Géométrie biseautée Cue et clavier RGB-backlit. Mais il ne pousse pas la mission de jeu dans votre gorge. C'est assez sobre pour ne pas paraître ridicule dans un contexte professionnel, disons-le de cette façon.
À un peu moins d'un pouce d'épaisseur, il est dans la catégorie des ordinateurs portables modérément mince et léger, tandis que les lunettes minces sur trois côtés de l'écran aider à garder le reste des proportions en échec et aussi s'assurer que le Gigabyte Aorus 15 semble à jour. Rien ne date un ordinateur portable comme les lunettes grasses, ces jours-ci.