Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Batterie Apple A1757

Apple pourrait lancer un MacBook d’entrée de gamme à écran Retina et équiper ses ordinateurs portables d’un clavier étanche anti-miettes si l’on en croit les dernières rumeurs.

Alors que le WWDC 2018 (Apple Worldwide Developers Conference) se tiendra du 4 au 8 juin 2018, des rumeurs circulent sur la toile quant aux nouveautés que la firme à la pomme pourrait présenter à cette occasion Batterie Apple Watch 2(42MM) .

Apple préparerait ainsi un nouveau MacBook Air pour fêter les 10 ans de ce modèle .

Batterie pour Apple WATCH 2(42MM)

Il se murmure que son tarif soit plus abordable qu’habituellement. Aussi évoquée, un écran 13 pouces Retina fourni par LG d’une définition de 2560x1600.

On apprend par ailleurs qu’Apple a déposé un brevet pour un clavier anti poussière et anti-miettes.

Trois solutions sont évaluées : un soufflet placé sous le clavier à activer par l’utilisateur lorsque nécessaire, une membrane protectrice recouvrant les touches ou encore un système de joints empêchant des résidus de s’infiltrer entre les touches ce qui aurait pour avantage de rendre le clavier également étanche.

Annoncé en septembre 2017, Batterie Apple A1757 le nouveau Mi Notebook Pro du fabricant chinois Xiaomi s'inspire visiblement du MacBook Pro d'Apple avec son design métallisé et svelte et fait un bond en avant sur les spécifications pour un prix compétitif.

Le Xiaomi Mi Notebook Pro est installé dans un châssis en magnésium gris qui affiche une silhouette compacte (360,7 x 243,6 x 15,9 mm) pour un poids de 1,95 kg. Le design est on ne peut plus sobre et géométrique.

Il ouvre sur une dalle de 15.6 pouces Full HD IPS recouverte de verre Gorilla, gage de robustesse. Batterie Apple A1817 Le clavier QWERTY est rétro-éclairé en blanc et occupe tout l'espace autorisé par la base (19 % plus grand que celui du MBP). Il domine un pavé tactile large qui intègre un lecteur d'empreintes digitales fin compatible Windows Hello.

La connectique est complète et Xiaomi insiste là encore sur la supériorité de son Mi Notebook Pro sur ce plan (par rapport à l'ultrabook Apple) avec deux ports USB Type-C, deux USB Type-A (taille classique), un port HDMI, un lecteur de cartes SD (SDHC/SDXC) et une prise jack.

Côté performances, trois configuration sont proposées, toutes constituées d'un SSD NVMe PCIe de 256 Go et d'une carte graphique GeForce MX150 compatible 4K. Batterie Apple MNQ12 Cette nouvelle carte dédiée NVIDIA Pascal est censée supplanter la GeForce 940MX avec un gain en performances de 33 %.

Pour le reste, le Mi Notebook Pro reçoit un processeur Intel Core i5-8250U Kaby Lake Refresh (1.6 Ghz) épaulé par 8 Go de mémoire vive ou un Core i7-8550U Kaby Lake Refresh (1.8 Ghz) avec 8 ou 16 Go de RAM.

Muni d'une caméra de 1 Mpx, Batterie Apple iwatch 2(38MM) d'une puce Wifi AC Dual Band (2.4GHz/5.0GHz) et du Bluetooth 4.1 avec un système audio Harman Infinity et le support de la technologie Dolby Atmos, l'ultrabook est le partenaire de vos séance de vidéoconférence / chat vidéo.

La recharge se déroule par le biais de l'interface USB-C sur une batterie Li-Polymère 60 Whr qui offre une autonomie annoncée de 8 heures max. La marque précise que la batterie se recharge à 50 % en 35 minutes.

Le Xiaomi Mi Notebook Pro est dès à présent commercialisé en Chine autour de 800 euros (avec la possibilité de livraison en France via certains sites). En revanche, l'import de cette machine chinoise impose de composer avec un clavier QWERTY, un OS en chinois et une garantie gérée depuis la Chine.

Sinon, pour ceux qui souhaitent une configuration proche sans les risques, Asus commercialise plusieurs déclinaisons de son Asus VivoBook S15 S510UN en France.

Les commentaires sont fermés.